Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouverture
Ouverture
Publicité
Archives
29 mars 2009

Fleur de Pâques

Je t'aime, des fois, tout le temps, jamais peu, passionnément, le jour, la nuit, quand tu ronfles, à la folie, beaucoup, au réveil toute embrumée, quand tu es en colère, quand tu es triste, avec tes éclats de rire, à minuit, à midi, quand je démonte le siphon car il est bouché avec tes cheveux, quand tu me demandes de passer l'aspirateur (ma passion), avec ta manière de te maquiller la bouche ouverte, quand tu veux voir des trucs débiles à la télé, quand tu me dis que je suis un âne, quand nous ne sommes pas d'accord, quand enfin nous sommes d'accord,... quand je vis avec toi tout simplement...

paquerette___sxej

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité